Helsswere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Helsswere

Le monde chaotique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ~~¤Ylhiana¤~~[Ange Déchu]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ylhiana

Ylhiana


Nombre de messages : 295
Nature : Ange déchu
Date d'inscription : 04/08/2006

~~¤Ylhiana¤~~[Ange Déchu] Empty
MessageSujet: ~~¤Ylhiana¤~~[Ange Déchu]   ~~¤Ylhiana¤~~[Ange Déchu] EmptyVen 4 Aoû - 17:39

Nom: Tidel
Prénom: Ylhiana
Date et Lieu de naissance: Ylhiana est née le 7 Juillet 1330 dans les Collines du Mont Nuage.
Age actuel: 223
Situation: Ange Déchu
Capacités: [immortalité] / [ailes rétractables] / invisibilité
Armes:
Coté: Gris clair à tendance très clair

Histoire: Nous sommes le 7 Juillet 1330 sur les belles Collines resplendissantes du Mont Nuage, étant en plein été, un soleil radieux brille sur les collines, réchauffant la terre et ses habitants, près de là dans une petite maison au toit de chaume et aux fenêtres grandes ouvertes sort un petit cri aigu, on pouvait se demander qu'était ce cri, mais tous les habitants du village était déjà au courant de l'heureux évènement...Mme Tidel était enceinte et devait accoucher le jour même; ayant passer une très mauvaise nuit secouée par ses contractions, le travail avait duré la moitié de la nuit et c'est au lever du soleil que ce petit cri perçant réveilla les habitants dans une douce clarté matinale...Au visage rose et potelée, un magnifique bébé vit enfin le jour, gazouillant dans les bras de sa mère sous les regards de son père et de son grand frère. C'est ainsi que naquit Ylhiana Tidel, jeune bébé innocent et insouciant qui ne s'attendait surement pas à ce que la vie lui réservait alors...
Ylhiana grandit "seule", effectivement, de nature renfermé elle ne fréquentait pas les autres enfants du village préférant vagabonder en solitaire dans les collines, respirant l'air pur et profitant du silence apaisant et des bruits reconfortants de la nature qu'elle connaissait si bien car elle était proche de tout ce qui toucher aux animaux ou à la nature, toujours attentive et soucieuse à ce qui s'y passer...Malgré sa sollitude, Ylhiana était une petite fille pleine de vie qui vivait au jour le jour, s'amusant seule ou avec parfois des lapins, des écureuils, et même des loups...Ses parents la considérant en âge de travailler, elle dut commencer à apprendre la cuisine, à repasser, à coudre; ses journées commencèrent à être longue et ennuyante, ses escapades dans les collines lui manquaient horriblement et elle s'ennuyait à mourir au milieu de toutes ses vieilles femmes en train de coudre et de se raconter des histoires toujours les même vieilles de cent ans que la jeune fille connaissait sur le bout des doigts à force de les entendre; mais elle continuait sa besogne et ne disait rien gardant comme à son habitude tout pour elle...
Ylhiana continuait de grander s'embellissant de jour en jour, gardant sa fraîcheur de petite fille. Un beau matin d'été, ses parents, son frère et elle décidèrent d'aller faire un joyeux petit piquenique familial dans la Plaine du Calme, ils prirent donc leurs chevaux et partirent en direction des Plaines. Le voyage fut long et un poil périlleux mais ils y arrivèrent sans casse tous heureux de se retrouver en famille. La journée avait pourtant bien débuté, ils étaient tout partit de bonne humeur, une fois arrivée, ils s'étaient installés confortablement dans l'herbe et avait commencé à manger sous les rayons du soleil qui réchauffer leurs épaules, leur dos...Mais le drame ne tarda pas à arriver, s'amusant dans l'herbe avec son frère, elle n'avait rien vu venir tout comme ses parents jusqu'a ce qu'une odeur répugnante de chair brûlée commenca à arriver jusqu'a leur narine les titillant. Ce n'est qu'à ce moment là en se redressant qu'ils le virent..Immense et Rougeoyant, il gagnait du terrain très vite. Horrifiée, Ylhiana restait pétrifiée sur place pendant que ses parents sains d'esprit rassembler en hâte leur affaire, toute la petite famille partit en trombe galopant sur leur chevaux mais le feu les encerclèrent. Ils se rapprochèrent tous et se serrèrent l'un à l'autre, Ylhiana pleurant a chaude larme, son frères essayant de la reconforter, sa mère serrant fort ses enfants dans ses bras et son père qui regardait partout affolé voulant trouver une issue...mais il n'y en avait pas....Il sentit la fin arrivée peu à peu; Ylhiana jeta un dernier regard à sa famille et c'est dans un indescriptible "je vous aime" qu'elle tomba dans le néant et rentra dans un immense trou noir........
Ylhiana ouvrit alors les yeux et une lumière blanche l'aveugla, pa réflexe elle mit sa main en visière en grimacant sentant une douleur parcourir tout son corps, elle avait l'impression d'avoir dormit pendant des années et son corps foumillait d'énergie...Ylhiana tenta de se redresser mais une douleur tempêta dans sa tête, elle réussit tout de même à se mettre en position assise et resta la un moment sans bouger lorsqu'elle ressentit une sensation étrange dans son dos, elle tourna alors la tête et ouvrit de gros yeux en voyant ses choses dans son dos, accrochées....Des Ailes !! Elle n'en crut pas ses yeux et pensa un moment qu'elle rêvait, soudain les images d'un immense feu brulant revint à ses yeux, elle revoyait les visages défaits de ses parents et son frère et tout lui revint en mémoire, oui c'était un cauchemard, ca ne pouvait être que ca, bientot elle allait se reveiller dans son lit douiller sous son toit de chaume sentant bon l'été...Mais toute ses espérances retombèrent vite quand elle LE rencontra, celui que l'on vénérait sur Terre, père de tous....Elle comprit bien vite la situation et essaya tant bien que de mal à s'adapter à ce changement soudain, elle ne comprenait pas pourquoi elle était ici alors que le reste de sa famille non....Pendant des années, elle essaya d'oublier et vaqua à ses occupations d'Ange, restant fidèle à elle meme solitaire des autres anges...
Jusqu'au jour où la Pulmastie se déclara, cette maladie lui fit un peu peur au début mais elle s'en accomoda et reussit à vaincre sa peur. Ylhiana qui adulait jusqu'alors le Dieu Suprême, ne comprit pas ses décisions et il commença à descendre dans l'estime de la jeune femme. Puis un jour, un autre ange decida de braver les interdits et descendit sur terre malgré les protestations du grand dieu. Prise d'une folie passagère, en un élan, elle déploya ses ailes et suivit un groupe d'ange qui avait decidé de suivre le jeune homme...Rendue sur terre, elle fut vite déchu par Dieu qui lui interdit l'accès au Paradis, elle eut la change de pouvoir garder ses ailes meme si elle ne pouvait s'en servir qu'après une ultime souffrance qui la déchirer.
Un véritable combat commença alors pour elle, elle fit tout ce qu'elle pouvait pour aider les humains et les rebelles, jouant de son don d'invisibilité.

Mais une sensation nouvelle commençait à naitre en elle, elle n'arrivait pas à savoir ce que c'était mais cela gagner du terrain peu à peu....


Caractère/Psychologie: De nature solitaire, Ylhiana a toujours fait bande à part, petite elle allait jouer dans les Collines du Mont Nuage, sans se soucier des autres enfants vagabondant ici et là observant le monde de son haut perchoir. Pourtant Ylhiana était sociable mais secrète les autres n'osaient pas l'approcher; même si elle montrait un petit coté fragile, on pouvait sentir qu'il ne fallait pas trop tirer de conclusions attives...Ils avaient bien raison d'un coté, car sous ses airs calmes et angéliques, Ylhiana était très impulsive, même électrique, doté d'un fort caractère et d'une grande répartie quand on commencait à s'attaquer à elle ou à son cercle personnel, elle se transformait totalement en un véritable fauve qui en faisait mourir de trouille plus d'un. Cela ne s'arrangea pas quand elle devint adolescente, d'une humeur facilement changeante, elle pouvait passer d'un extrême à un autre, mais pourtant, certains ont prit le risque de se heurter à sa répartie légendaire et ils ont eu bien raison, car ils ont découvert une autre partie de sa personnalité, gentille et douce, elle se révélait être une amie géniale et protectrice....Malgré tout cà elle ne se confie jamais, elle garde tout pour elle quitte à ce que cela la détruise intérieurement, ce n'est pas faute, elle n'y arrive pas, elle bloque totalement. Plusieurs fois ses amis avaient essayé de la faire parler mais chaque fois au moment attendu, elle restait sans voix, aucun son ne sortait de sa gorge, aucun mot n'était jamais assez fort pour caractériser son état d'esprit....

Physique: De taille correcte, Ylhiana a toujours su mettre son physique en valeur, prenant souvent l'apparence d'une jeune fille frêle et fragile en réalité détrompez c'est une vrai tigresse qui n'a pas froid aux yeux et qui sait se défendre, se battre. Avec de magnifiques yeux bleuvert clairs enjôleurs et expressifs, elle sait répandre le trouble dans les esprits mâles...Mince au corps svelte, élancé et à la silhouette pourvu de belles formes, Ylhiana est comment dire, une jeune fille charmante, jeune ? En apparence humaine biensur...
Signes particuliers: Ylhiana a eu la chance de faire partit des anges déchus qui ont pu garder leurs ailes même si elles sont à présent douloureuses à déployer. Aux tendances gris scintillants, malgré qu'elles aient perdues leur clarté blanche magnifique, elles ont su rester très belles...Pouvant se rendre invisible, elle en joue souvent et celà lui ai d'un très grand atout. Elle a une peur considérable du feu...

Avatar: Scarlett Johansson


Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 19:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahélynn

Ahélynn


Nombre de messages : 387
Devise : Pas de noir, pas de blanc, que du gris!
Nature : Princière^^
Date d'inscription : 02/08/2006

~~¤Ylhiana¤~~[Ange Déchu] Empty
MessageSujet: Re: ~~¤Ylhiana¤~~[Ange Déchu]   ~~¤Ylhiana¤~~[Ange Déchu] EmptyVen 4 Aoû - 17:46

Bah je suppose que t'as pas fini^^ Mais bienvenue on attend la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Ylhiana

Ylhiana


Nombre de messages : 295
Nature : Ange déchu
Date d'inscription : 04/08/2006

~~¤Ylhiana¤~~[Ange Déchu] Empty
MessageSujet: Re: ~~¤Ylhiana¤~~[Ange Déchu]   ~~¤Ylhiana¤~~[Ange Déchu] EmptyVen 4 Aoû - 17:46

Oui je suis en train ^^
Merci Beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Ylhiana

Ylhiana


Nombre de messages : 295
Nature : Ange déchu
Date d'inscription : 04/08/2006

~~¤Ylhiana¤~~[Ange Déchu] Empty
MessageSujet: Re: ~~¤Ylhiana¤~~[Ange Déchu]   ~~¤Ylhiana¤~~[Ange Déchu] EmptyVen 4 Aoû - 18:33

Bon Ben voila...Finit...C'est pas super...Peut faire mieux....Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Adelheid

Adelheid


Nombre de messages : 577
Age : 33
Devise : Pas de noir pas de blanc que du gris
Nature : démoniaque
Date d'inscription : 02/08/2006

~~¤Ylhiana¤~~[Ange Déchu] Empty
MessageSujet: Re: ~~¤Ylhiana¤~~[Ange Déchu]   ~~¤Ylhiana¤~~[Ange Déchu] EmptyVen 4 Aoû - 20:03

Ce n'est pas du tout mauvais^^ c'ets voir même trés bien^^

Bienvenue chez nous, il me semble que tu as un perso prédefs donc je vais le viré.. et euh?
Question qui me trottine^^ tu as connu le forum de noù?
Revenir en haut Aller en bas
Ylhiana

Ylhiana


Nombre de messages : 295
Nature : Ange déchu
Date d'inscription : 04/08/2006

~~¤Ylhiana¤~~[Ange Déchu] Empty
MessageSujet: Re: ~~¤Ylhiana¤~~[Ange Déchu]   ~~¤Ylhiana¤~~[Ange Déchu] EmptyVen 4 Aoû - 20:06

Merci ^^
J'ai vu le partenariat sur Squash
Revenir en haut Aller en bas
Adelheid

Adelheid


Nombre de messages : 577
Age : 33
Devise : Pas de noir pas de blanc que du gris
Nature : démoniaque
Date d'inscription : 02/08/2006

~~¤Ylhiana¤~~[Ange Déchu] Empty
MessageSujet: Re: ~~¤Ylhiana¤~~[Ange Déchu]   ~~¤Ylhiana¤~~[Ange Déchu] EmptyVen 4 Aoû - 20:08

Parfait^^
Mon questionnaire est finie^^
Enjoy your game comme disait l'autre
(zoli ban;])
Revenir en haut Aller en bas
Ylhiana

Ylhiana


Nombre de messages : 295
Nature : Ange déchu
Date d'inscription : 04/08/2006

~~¤Ylhiana¤~~[Ange Déchu] Empty
MessageSujet: Re: ~~¤Ylhiana¤~~[Ange Déchu]   ~~¤Ylhiana¤~~[Ange Déchu] EmptyVen 4 Aoû - 20:22

Mdr ouff ^^
Lol
et Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayden
Admin
Hayden


Nombre de messages : 543
Devise : Pas de Blanc, pas de Noir, juste du Gris...
Nature : Ange Déchu
Date d'inscription : 02/08/2006

~~¤Ylhiana¤~~[Ange Déchu] Empty
MessageSujet: Re: ~~¤Ylhiana¤~~[Ange Déchu]   ~~¤Ylhiana¤~~[Ange Déchu] EmptyVen 4 Aoû - 20:30

bienvenue!
tu es qui sur Squash?
Revenir en haut Aller en bas
Ylhiana

Ylhiana


Nombre de messages : 295
Nature : Ange déchu
Date d'inscription : 04/08/2006

~~¤Ylhiana¤~~[Ange Déchu] Empty
MessageSujet: Re: ~~¤Ylhiana¤~~[Ange Déchu]   ~~¤Ylhiana¤~~[Ange Déchu] EmptyVen 4 Aoû - 20:32

Merci Hayden !
Je n'y suis pas en fait je suis sur Creative Challenger (le forum à Max) là j'ai vu le partenariat avec Squash et sur Squash j'ai vu celui avec le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayden
Admin
Hayden


Nombre de messages : 543
Devise : Pas de Blanc, pas de Noir, juste du Gris...
Nature : Ange Déchu
Date d'inscription : 02/08/2006

~~¤Ylhiana¤~~[Ange Déchu] Empty
MessageSujet: Re: ~~¤Ylhiana¤~~[Ange Déchu]   ~~¤Ylhiana¤~~[Ange Déchu] EmptyVen 4 Aoû - 20:35

bon la question est: est ce que je te connais?^^
Revenir en haut Aller en bas
Ylhiana

Ylhiana


Nombre de messages : 295
Nature : Ange déchu
Date d'inscription : 04/08/2006

~~¤Ylhiana¤~~[Ange Déchu] Empty
MessageSujet: Re: ~~¤Ylhiana¤~~[Ange Déchu]   ~~¤Ylhiana¤~~[Ange Déchu] EmptyVen 4 Aoû - 20:36

Bah faudrai d'abord que je sache qui tu es toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adelheid

Adelheid


Nombre de messages : 577
Age : 33
Devise : Pas de noir pas de blanc que du gris
Nature : démoniaque
Date d'inscription : 02/08/2006

~~¤Ylhiana¤~~[Ange Déchu] Empty
MessageSujet: Re: ~~¤Ylhiana¤~~[Ange Déchu]   ~~¤Ylhiana¤~~[Ange Déchu] EmptyVen 4 Aoû - 20:36

Bah si tu dis pas ton nom babache^^
La question ets donc est ce que tu connais le co fondateur de sweet love et squash qui nets pas max^^
Revenir en haut Aller en bas
Ylhiana

Ylhiana


Nombre de messages : 295
Nature : Ange déchu
Date d'inscription : 04/08/2006

~~¤Ylhiana¤~~[Ange Déchu] Empty
MessageSujet: Re: ~~¤Ylhiana¤~~[Ange Déchu]   ~~¤Ylhiana¤~~[Ange Déchu] EmptyVen 4 Aoû - 20:37

Lol Guillaume c'est ca ?
Tu me connais pas enfin je pense pas ^^ mais moi oui ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayden
Admin
Hayden


Nombre de messages : 543
Devise : Pas de Blanc, pas de Noir, juste du Gris...
Nature : Ange Déchu
Date d'inscription : 02/08/2006

~~¤Ylhiana¤~~[Ange Déchu] Empty
MessageSujet: Re: ~~¤Ylhiana¤~~[Ange Déchu]   ~~¤Ylhiana¤~~[Ange Déchu] EmptyVen 4 Aoû - 20:37

Moi c'est Yom quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Adelheid

Adelheid


Nombre de messages : 577
Age : 33
Devise : Pas de noir pas de blanc que du gris
Nature : démoniaque
Date d'inscription : 02/08/2006

~~¤Ylhiana¤~~[Ange Déchu] Empty
MessageSujet: Re: ~~¤Ylhiana¤~~[Ange Déchu]   ~~¤Ylhiana¤~~[Ange Déchu] EmptyVen 4 Aoû - 20:38

Roh papy t'es célébre^^
Revenir en haut Aller en bas
Ylhiana

Ylhiana


Nombre de messages : 295
Nature : Ange déchu
Date d'inscription : 04/08/2006

~~¤Ylhiana¤~~[Ange Déchu] Empty
MessageSujet: Re: ~~¤Ylhiana¤~~[Ange Déchu]   ~~¤Ylhiana¤~~[Ange Déchu] EmptyVen 4 Aoû - 20:39

ca pour l'être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayden
Admin
Hayden


Nombre de messages : 543
Devise : Pas de Blanc, pas de Noir, juste du Gris...
Nature : Ange Déchu
Date d'inscription : 02/08/2006

~~¤Ylhiana¤~~[Ange Déchu] Empty
MessageSujet: Re: ~~¤Ylhiana¤~~[Ange Déchu]   ~~¤Ylhiana¤~~[Ange Déchu] EmptyVen 4 Aoû - 20:40

mdr bah écoute c'est Sweet qui m'a lancé Lenn^^ dis toujours, on s'est déjà croisé sur un forum?
Revenir en haut Aller en bas
Ylhiana

Ylhiana


Nombre de messages : 295
Nature : Ange déchu
Date d'inscription : 04/08/2006

~~¤Ylhiana¤~~[Ange Déchu] Empty
MessageSujet: Re: ~~¤Ylhiana¤~~[Ange Déchu]   ~~¤Ylhiana¤~~[Ange Déchu] EmptyVen 4 Aoû - 20:40

Mdr non je pense pas^^ on va dire qu'entre Max et Tony j'ai longuement entendu parler de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahélynn

Ahélynn


Nombre de messages : 387
Devise : Pas de noir, pas de blanc, que du gris!
Nature : Princière^^
Date d'inscription : 02/08/2006

~~¤Ylhiana¤~~[Ange Déchu] Empty
MessageSujet: Re: ~~¤Ylhiana¤~~[Ange Déchu]   ~~¤Ylhiana¤~~[Ange Déchu] EmptyVen 4 Aoû - 20:42

Arf^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayden
Admin
Hayden


Nombre de messages : 543
Devise : Pas de Blanc, pas de Noir, juste du Gris...
Nature : Ange Déchu
Date d'inscription : 02/08/2006

~~¤Ylhiana¤~~[Ange Déchu] Empty
MessageSujet: Re: ~~¤Ylhiana¤~~[Ange Déchu]   ~~¤Ylhiana¤~~[Ange Déchu] EmptyVen 4 Aoû - 20:42

en mal je suppose^^ vu qu'on a été assez faché les uns avec les autres avant de tous se réconcilier dans la joie et l'allégresse lol
Revenir en haut Aller en bas
Ylhiana

Ylhiana


Nombre de messages : 295
Nature : Ange déchu
Date d'inscription : 04/08/2006

~~¤Ylhiana¤~~[Ange Déchu] Empty
MessageSujet: Re: ~~¤Ylhiana¤~~[Ange Déchu]   ~~¤Ylhiana¤~~[Ange Déchu] EmptyVen 4 Aoû - 20:43

Un peu des deux ^^
Mais bon je m'en fiche c'est vos histoires et puis comme tu la si bien dis ! ca va mieux donc ^^ tout va bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hayden
Admin
Hayden


Nombre de messages : 543
Devise : Pas de Blanc, pas de Noir, juste du Gris...
Nature : Ange Déchu
Date d'inscription : 02/08/2006

~~¤Ylhiana¤~~[Ange Déchu] Empty
MessageSujet: Re: ~~¤Ylhiana¤~~[Ange Déchu]   ~~¤Ylhiana¤~~[Ange Déchu] EmptyVen 4 Aoû - 20:44

ça m'avance pas à savoir qui tu es dans tout ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Ylhiana

Ylhiana


Nombre de messages : 295
Nature : Ange déchu
Date d'inscription : 04/08/2006

~~¤Ylhiana¤~~[Ange Déchu] Empty
MessageSujet: Re: ~~¤Ylhiana¤~~[Ange Déchu]   ~~¤Ylhiana¤~~[Ange Déchu] EmptyVen 4 Aoû - 20:45

Ahahahaha ^^ une vilaine fille ^^ attention je mords au cas ou je voudrai que tu le saches
Revenir en haut Aller en bas
Adelheid

Adelheid


Nombre de messages : 577
Age : 33
Devise : Pas de noir pas de blanc que du gris
Nature : démoniaque
Date d'inscription : 02/08/2006

~~¤Ylhiana¤~~[Ange Déchu] Empty
MessageSujet: Re: ~~¤Ylhiana¤~~[Ange Déchu]   ~~¤Ylhiana¤~~[Ange Déchu] EmptyVen 4 Aoû - 20:45

Mais si c Ylhania et arrete d ela faire chier^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~¤Ylhiana¤~~[Ange Déchu] Empty
MessageSujet: Re: ~~¤Ylhiana¤~~[Ange Déchu]   ~~¤Ylhiana¤~~[Ange Déchu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~¤Ylhiana¤~~[Ange Déchu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helsswere :: RP :: Présentations des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser